credit immobilier rachat de credit C2-Finances

réduire les mensualités de crédit avec le rachat de créditsCrédit impayé

Vous ne parvenez plus à honorer vos mensualités de crédit

Vous rencontrez des difficultés financières et vos derniers prélèvements de mensualités de crédits ont été rejetés. Vous ne parvenez plus à honorer vos remboursements de crédits et vous cumulez les mensualités de crédit impayées. Ne restez pas avec un crédit impayé. 

Pensez au report de mensualité (pause mensualité) : De nombreux crédits prévoient dans les conditions générales, la possibilité pour l'emprunteur de demander un report de mensualité. Dans le cas de difficultés financières passagères, vous devez faire la demande de pause mensualité auprès de votre créancier. Cette alternative permettra au créancier de ne pas considérer l'absence de paiement de la mensualité comme un impayé et vous évitera les procédures de recouvrement.

Ne restez pas sans rien faire... En cas de crédit impayé, les conséquences peuvent être lourdes. En effet, vous vous exposez à un fichage Banque de France, et notamment un fichage FICP.

Si vous rencontrez des difficultés et que votre situation financière ne s'améliore pas : Découverts bancaires, dettes et impayés. Nous vous invitons à effectuer une étude de rachat de crédits pour déterminer si une opération de regroupement de crédits est justifiée.

 

Le regroupement de crédits 

Le rachat de crédits pour solder vos impayés et régulariser les crédits impayés

crédit impayé, loyer impayé, facture impayée, avec le rachat de crédits remboursez vos dettes et soldez vos impayés

Le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul et de réduire vos mensualités de crédit pour équilibrer votre budget. 

Le rachat de crédits vous permet de faire face à vos difficultés financières en intégrant au regroupement de crédits l'ensemble de vos dettes
(dettes fiscales, dettes privées et familiales), de vos impayés (crédit impayé, loyer impayé, facture impayée) ainsi que vos éventuels découverts bancaires.

Vous pouvez également obtenir une trésorerie pour financer un projet en particulier (trésorerie affectée) ou pour disposer de liquidité (trésorerie non affectée).
Le rachat de crédits vous permet de mette un terme à vos problèmes d'argent et vous permet de remettre à flot votre budget pour repartir sur des bases financières saines.
                              


Faire une demande en ligne de regroupement de crédits
Sortez des difficultés financières : Régularisez vos impayés et soldez vos dettes

Effectuez une demande de rachat de crédits en ligne. Obtenez vos simulations de regroupement de crédits. Etude GRATUITE et sans engagement.

contact c2-finances  contact c2-finances mail coordonnées c2-finances


 

simulation rachat de credit

Tous nos articles sur le rachat de crédits sur notre site internet en version mobile www.C2-Finances.fr
Retrouvez toutes les informations sur le surendettement, le 
rachat de crédits avec garantie (ou rachat de crédits propriétaire) et le rachat de crédits sans garantie (ou rachat de crédits locataire) pour regrouper tous vos crédits en un seul et diminuer vos mensualités de crédits.

 

 



Créer un site
Créer un site