credit immobilier rachat de credit C2-Finances

fichage bancaire ficp propriétaire surendetté
 

fichage bancaire bdf ficp propriétaire

 



contact c2-finances  contact c2-finances mail  coordonnées c2-finances
Mieux comprendre le fichage Banque de France...

Le fichage Banque de France

Le fichage Banque de France intervient après un ou plusieurs incidents constatés par une banque ou un organisme de crédits.

Ces incidents peuvent concernés le remboursement d'un crédit (crédit impayé), il s'agira alors d'un fichage FICP, ou l'utilisation abusive de moyens de paiements, on parlera alors dans ce dernier cas d'un fichage FCC.

Surendettement et difficultés financières

Le fichage Banque de France intervient de manière générale dans une situation de surendettement. Les difficultés financières (crédit impayé, découverts bancaires...) finissant par engendrer une inscription aux fichiers FICP ou FCC. Lorsque votre taux d'endettement est très important, vous êtes en situation de surendettement et vous devez réagir !

Le rachat de crédits pour les propriétaires FICP

Une solution pour sortir du surendettement

C2-Finances, courtier en rachat de crédits apporte des solutions de rachat de crédits pour les propriétaires FICP. En revanche, il est important d'intégrer que les conditions d'octroi sont très strictes et que peu de banque spécialisée dans le regroupement de crédits interviennent en cas de fichage FICP.

De même, seuls les propriétaires peuvent bénéficier du rachat de crédits. Aujourd'hui, il n'existe aucune solution pour les locataires fichés Banque de France.
Faire une simulation de rachat de crédits
Propriétaires FICP, sortez du surendettement avec le regroupement de crédits
Effectuez gratuitement et sans engagement une étude de regroupement de crédits :


 

simulation rachat de credit

Tous nos articles sur le rachat de crédits sur notre site internet en version mobile www.C2-Finances.fr
Retrouvez toutes les informations sur le surendettement, le 
rachat de crédits avec garantie (ou rachat de crédits propriétaire) et le rachat de crédits sans garantie (ou rachat de crédits locataire) pour regrouper tous vos crédits en un seul et diminuer vos mensualités de crédits.

 

 
 



Créer un site
Créer un site