credit immobilier rachat de credit C2-Finances

Fichage Banque de France, fiché FICP ou fiché FCC, le rachat de crédits lorsque vous êtes fiché à la Banque de FrancePropriétaire FICP

Propriétaire fiché Banque de France

Vous êtes propriétaire et vos difficultés financières ont engendrées un fichage auprès de la Banque de France.

En effet, en raison de crédit impayé
(crédit à la consommation, crédit renouvelable ou crédit immobilier), le créancier a déclaré cet incident auprès de la Banque de France et vous vous retrouvez inscrit au fichier FICP (Fichier des Incidents de Crédit aux Particuliers)

En raison de ce fichage Banque de France, votre accès au crédit est limité et votre situation de surendettement risque de mettre en péril votre patrimoine immobilier. Il existe néanmoins des solutions de rachat de crédits pour les propriétaires FICP.


simulation rachat de credit

Le rachat de crédits pour les propriétaires FICP

Propriétaires, Sortez du surendettement avec le rachat de crédits

besoin d`argent pour rembourser des dettes et solder des impayés

Vous êtes propriétaire et vous rencontrez des difficultés financières : Découverts bancairescrédit impayé, facture impayée, dettes fiscales, dettes familiales et dettes privées... Vous êtes fiché à la Banque de France (fichage FICP)...

Sortez du surendettement en réalisant un rachat de crédits. Le regroupement de crédits vous permet d'intégrer toutes vos dettes et impayés au financement pour remettre à flot votre budget.


Le regroupement de crédits vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul et de diminuer vos mensualités de crédits. Remettez à flot votre budget en intégrant toutes vos dettes et impayés. Si vous remplissez les conditions d'octroi du rachat de crédits, vous serez défiché et vous ne serez plus fiché FICP.

Par ailleurs, le rachat de crédits est une réponse efficace en cas de besoin d'argent avec l'octroi d'une trésorerie. Cette trésorerie peut être utilisée pour financer un projet en particulier (trésorerie affectée) ou vous permettre de disposer de liquidité (trésorerie non affectée). Dans ce dernier cas, vous pourrez utiliser l'argent quand vous le souhaitez et sans justificatifs. 

Le rachat de crédits s'adresse pour les propriétaires FICP est soumis à des conditions strictes et implique la prise d'une garantie par l'organisme prêteur. Le rachat de crédits pour les propriétaires FICP est obligatoirement un rachat de crédits avec garantie. De ce fait, il n'existe pas de solutions de rachat de crédits pour les LOCATAIRES FICP.

Faire une étude GRATUITE et sans engagement de rachat de crédits >


 

financer un projet avec le rachat de créditsLe rachat de crédits pour sortir du surendettement

Equilibrez votre budget et financez vos projets !


Sortez des difficultés financières : Soldez vos impayés, remboursez vos dettes et comblez vos découverts bancaires... 

Le rachat de crédits vous permet de remettre à flot votre budget et de financer tous vos projets ! 

contact c2-finances  contact c2-finances mail coordonnées c2-finances

simulation rachat de credit

Tous nos articles sur le rachat de crédits sur notre site internet en version mobile www.C2-Finances.fr
Retrouvez toutes les informations sur le surendettement, le 
rachat de crédits avec garantie (ou rachat de crédits propriétaire) et le rachat de crédits sans garantie (ou rachat de crédits locataire) pour regrouper tous vos crédits en un seul et diminuer vos mensualités de crédits.

 

 



Créer un site
Créer un site