credit immobilier rachat de credit C2-Finances

retraite surendettementRetraité surendetté : Trop de crédits à la retraite...

Le rachat de crédits à la retraite pour sortir du surendettement à la retraite 

Mal anticipé, la perte de revenus occasionnée par le passage à la retraite lorsque des crédits à la consommation ou des crédits immobiliers restent à rembourser peut déséquilibrer votre budget, voir vous conduire à une situation de surendettement.

L'accès au crédit limité en raison de votre statut de retraité peut engendrer de sérieuses difficultés financières à la retraite et, dans certains cas, au fichage Banque de France (Fichage FICP ou Fichage FCC).

Il existe cependant des solutions de rachat de crédits à la retraite pour les retraités surendettés permettant de regrouper tous les crédits en cours et de diminuer les mensualités de crédits à la retraite. Dans la pratique, deux types de regroupement de crédits existent : Le rachat de crédits avec garantie pour les propriétaires (ou accédant) et le rachat de crédits sans garantie pour les locataires (ou hébergés).

le rachat de crédits à la retraite pour sortir des difficultés financières et du surendettementProblèmes d'argent, difficultés financières à la retraite

Surendettement à la retraite

Le rachat de crédits à la retraite, qu'il s'agisse d'un rachat de crédits avec ou sans garantie, vous permet d'intégrer au financement vos éventuels découverts bancaires ainsi que l'ensemble de vos dettes et impayés : crédit impayé, loyer impayé ou retard de loyer, facture impayée, dettes fiscales ou retards d'impôts (taxe foncière, taxe d'habitation, impôts sur le revenu...), dettes familiales ou privées...

Le regroupement de crédits vous permet de remettre à flot votre budget pour repartir sur des bases financières saines.

 


Le rachat de crédits à la retraite pour financer vos projets
La trésorerie du rachat de crédits pour financer un projet en préservant l'équilibre de votre budget

rachat de crédits à la retraite et trésorerie

Crédit refusé à la retraite en raison de votre statut de retraité, de votre âge ou du remboursement de vos crédits actuels… Vous avez un projet à financer mais vous ne parvenez pas à obtenir l’octroi d’un crédit. A la retraite, le rachat de crédits vous permet de bénéficier d’une trésorerie.

Dans le cadre d’un regroupement de crédits, vous pouvez obtenir une trésorerie affectée pour financer un projet en particulier (financer des travaux, financer une voiture…) ou une trésorerie non affectée (ou trésorerie de confort) pour disposer de liquidité.

Lorsque vous faites face à un refus de crédit et que vous remboursez déjà des crédits (crédit à la consommation, crédit renouvelable ou crédit immobilier), le regroupement de crédits vous permet de financer vos projets en préservant l’équilibre de votre budget.

Le rachat de crédits avec trésorerie vous évite de cumuler les crédits et d’alourdir votre budget avec plusieurs mensualités.

Effectuez une étude de regroupement de crédits en ligne. GRATUITE et sans engagement, vous recevrez nos propositions de financement présentant les meilleurs taux de rachat de crédits ! 



contact c2-finances  contact c2-finances mail coordonnées c2-finances
 

simulation rachat de credit

Découvrez notre site internet en version mobile www.C2-Finances.fr et retrouvez toutes les informations sur le rachat de crédits.
Vous pourrez découvrir tous nos sujets sur le rachat de crédits et notamment le rachat de crédits avec garantie (ou rachat de crédits propriétaire) et le rachat de crédits sans garantie (ou rachat de crédits locataire), ainsi que toutes les informations sur le rachat de crédit à la retraite, et notamment nos solutions pour les retraités surendettés.

 



Créer un site
Créer un site