credit immobilier rachat de credit C2-Finances

surendettement, comment sortir du surendettement avec le rachat de créditsSurendettement et difficultés financières

Le surendettement, les difficultés financières et le fichage Banque de France ! 

Face à l'augmentation du nombre de foyers en situation de surendettement, la Banque de France en charge de la commission de surendettement enregistre un flux continu de demandes.

Le surendettement touche toutes les classes socio-professionnelles et plus particulièrement les foyers avec de faibles revenus, les retraités ou les propriétaires qui doivent rembourser plusieurs crédits (crédits à la consommation et crédit immobilier).

Chaque situation est unique même si certaines causes sont souvent à l'origine du surendettement : Perte de revenus (perte d'emploi, passage à la retraite), séparation ou divorce, décès ou maladie, souscription abusive de crédits et notamment de crédits à la consommation ou crédits renouvelables.

Le surendettement est avéré lorsque vous n'êtes plus en mesure de faire face à vos dépenses courantes et dans l'incapacité d'honorer vos engagements (remboursement de crédits). Retrouvez toutes les informations sur le surendettement, le Banque de France et la commission de surendettement.

 

rachat de crédits propriétaire

Le rachat de crédits pour sortir du surendettement

Le rachat de crédits pour équilibrer votre budget : Comblez vos découverts bancaires, soldez vos impayés et remboursez vos dettes ! 

De nombreux foyers rencontrent des difficultés financières ou sont confrontés au surendettement. De manière générale, aucun foyer n'est à l'abri du surendettement et la dégradation du budget peut engendrer de lourdes complications comme un fichage Banque de France (Fichage FICP ou fichage FCC)

Le regroupement de crédits permet de sortir du surendettement. Opération de restructuration de crédits (ou consolidation de crédits), le rachat de crédits permet de regrouper tous les crédits en un seul et de diminuer les mensualités de crédit pour équilibrer votre budget. Avec le rachat de crédits, il est possible de rembourser vos découverts bancaires ainsi que toutes vos dettes et impayés :
crédit impayé, loyer impayé ou retard de loyer, facture impayée, dettes fiscales ou retards d'impôts (taxe foncière, taxe d'habitation, impôts sur le revenu...), dettes familiales ou privées... 

Dans le cadre d'un rachat de crédits, une trésorerie peut être octroyée pour financer un projet (trésorerie affectée) ou pour vous mettre à disposition de l'argent que vous pourrez utiliser sans justificatifs et comme vous le souhaitez (trésorerie non affectée).

Le regroupement de crédits peut se présenter comme un regroupement de crédits avec garantie (rachat de crédits propriétaire ou rachat de crédits avec garantie) pour les propriétaires (ou accédant) ou comme un regroupement de crédits sans garantie (rachat de crédits locataire ou rachat de crédits sans garantie) pour les locataires ou hébergés.


Faire une étude de rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits en un seul et diminuer vos mensualités de crédit, retrouvez un budget équilibré et sortez du surendettement

Effectuez une étude de regroupement de crédits en ligne. GRATUITE et sans engagement, vous recevrez nos propositions de financement présentant les meilleurs taux de rachat de crédits ! 

contact c2-finances  contact c2-finances mail coordonnées c2-finances


 

simulation rachat de credit

Sur notre site internet en version mobile www.C2-Finances.fr, retrouvez toutes les informations sur le surendettement, le fichage Banque de France et nos solutions de rachat de crédits pour les retraités surendettés et les propriétaires surendettés.

 

 



Créer un site
Créer un site